MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Enregistrer Du Son Avec Micro Interne
elliott
posté ven. 22 avril 2005, 14:50
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 22 avril 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 64,556




Hello,

j'ai un ibook G4 et garageband.Je voudrais enregistrer ma voix/guitare avec mon micro interne.
Quelqu'un sait il comment il faut faire????

Merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu!

Elliott.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
posté ven. 22 avril 2005, 21:38
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,171
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858




Franchement, je ne te conseille pas cette manip mais si tu le veux vraiment, il suffit de choisir dans les réglages audio/Midi des préférences de Garageband "micro interne" (ou je ne sais pas comment c'est réellement écrit puisque je n'en ai pas (de micro interne)) en entrée audio, tout simplement wink.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elliott
posté sam. 23 avril 2005, 09:38
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 22 avril 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 64,556




Hello,

c'est sympa d'avoir répondu!!! j'ai donc bien vérifié et c'est effectivement réglé sur "audio interne". Ensuite quand j'essaye de m'enregistrer en cliquant sur le rond rouge, puis de m'écouter..ben j'entends rien, donc ça fonctionne pas. Y a)t)il un autre réglage à faire? Parce que sur la première "page" de Garageband ils me montrent ce quils appelent leur "grand piano". Faut peut -être que je vire ça?
J'ai téléchargé des logiciels qui me permettent de m'enregistrer, peut etre est il possible de transporter ces enregistrements dans Garageband?
Sinon tu conseilles de m'équiper en micros externes et de "préamplis", c'est ça???

Je sais, ça fait beaucoup de questions...
Merci à vous les initiés!

Elliott.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
posté sam. 23 avril 2005, 11:48
Message #4


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,171
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858




disons que le micro interne c'est plus pour du bloc note qu'autre chose...

Dans GarageBand, dans la fenêtre principale, tu cliques sur le + et tu choisis =>instrument réel=>Vocals=> sans effet (ou avec, tu choisis...) ensuite, à toit de chanter et jouer !


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 20:08
- © MacMusic 1997-2008