Sonoriser Une Animation Flash Avec Pro Tools ?, Comment ? |
ven. 8 avril 2005, 16:45
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 24 juin 01 Lieu : Bordeaux - FR Membre no 1,079 |
Comment faire ?
-------------------- gilbert tarmac
|
|
|
ven. 8 avril 2005, 16:51
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Bonjour, s'il vous plait, merci au revoir...surtout quand on est nouveau....Y savent pas ça à Bordeaux?????
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
ven. 8 avril 2005, 17:14
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 24 juin 01 Lieu : Bordeaux - FR Membre no 1,079 |
waouhhhhhhh
Désolé fin de semaine, le speed, des problemes de matos, de clients, la pluie Je m'excuse. Vraiment ------ Je repars a zéro : Bonjour Y a t il possibilité de transformer une anim flash en fiqchier quick time pour pourvoir bosser dans Protools sur l animation plutot que sur Flash ? Quelqu un a t il une solution ? Si oui merci davance A Bientot. -------------------- gilbert tarmac
|
|
|
ven. 8 avril 2005, 18:24
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Quicktime Pro lit très bien le .swf.
Ensuite, t'exporte en DV-PAL. Et si t'as pas QT pro, tu... t'as tort. -------------------- |
|
|
ven. 8 avril 2005, 18:34
|
|
Member Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 19 nov. 04 Lieu : FR Membre no 55,249 |
tu exportes depuis flash en quicktime , tu prépares tes sons dans le protools , mais penses à les séparer , bien les nommer etc... et penses à la compression que flash fera à l'export swf...
Puis une fois tout pret , tu retournes dans flash et tu importes ton chutier protools et puis tu replaces tout... les sons de bouton sur les boutons , les actions sur l'actions etc... Y'a du taf... |
|
|
ven. 8 avril 2005, 18:38
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Il me semblait évident que le monsieur n'avait pas Flash...
Maintenant, si c'est le cas, effectivement, je vois pas bien où est le problème... -------------------- |
|
|
jeu. 14 avril 2005, 14:55
|
|
Bonjour
non le monsieur n avait pas flash mais il va l'acheter vu que ca a l'air bcp plus simple. Merci a tous pour votre aide cordialement -------------------- gilbert tarmac
|
|
|
jeu. 14 avril 2005, 16:46
|
|
C'est toi qui vois mais Flash coûte quand même dans les 600€ alors que Quicktime Pro n'en vaut que 30...
Ca fait chéro si c'est juste pour exporter du .swf en .mov non?... A moins que tu n'aie besoin de Flash pour travailler avec. -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :