|
|
sons de cordes orientales |
|
|
|
sam. 27 avril 2002, 23:26
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
ola, olan, de quel orient veux tu parler? c'est que c'est grand l'orient :-) precise tes besoins et nous pourrons accorder tes violons. moi, si j'etais toi, je travaillerais en premier, le temperament idoine sur mon sampler.(sur le net , tu dois pouvoir trouver tout pour le faire) ou si tu as Autotune, tu peux affecter un temperament oriental sur ta partie de cordes . en plus, si j'etais encore toi, je louerais un violon à Lorient (140 frs/mois) chez un luthier tzigane et je jouerais la partie par dessus. (dans autotune, là, tu peux laisser le temperament d'usine ) voila, et n'oublie pas la collophane. sinon , pour le premaché, tu as quelques chinoiseries chez heart of asia, distributed par spectrasonics
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
dim. 28 avril 2002, 08:20
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419
|
Sabah el kheir, de quelles cordes veux-tu parler? Pour les 'grattes' (bouzouki, Saz, houd, kanun,...): 'Mediterranean Atmospheres' (Akai) 'Ethnic Journey' (Akai) 'Mediterranean Instruments' (Akai) à voir sur: http://www.univers-sons.com/us2K/exec/sear...&sb1=RECHERCHERPour les strings: 'Ali Baba and the 40 ravers' (Audio) -les phrases sont toutes faites mais tu peux magouiller pas mal de choses à coups de ciseaux. Soudscan 'Arabian Traditions' (Audio) c'ui-là, j'connais pas. Pour les 'traits précis', prends-donc un programme de strings classique (tu peux réajuster le tempérament comme l'a suggéré Christophe), et joue-les à l'orientale, à grands coups de glissandi pleurnichards. PS. Offrez-vous un écran 19'
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|