Behringer Bcr2000, Ca vaut quoi ? |
|
|
|
mer. 23 mars 2005, 16:21
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 29 sept. 04
Lieu : Puteaux - FR
Membre no 52,063
|
"C'est BIEN compatible OSX sans y passer 2 semaines ?" Absolument, assure toi seulement que le firmware soit à jour parce que sur OS X, la manip n'est pas évidente si tu ne l'as pas déjà faite. Perso, je connais la BCF que j'utilise uniquement pour ses faders, mute, solo et pano. Pour le reste les manuels sont pas tip top et toutes les assignations MIDI etc sont pas de ce qu'il y a de plus simple quand même. site
|
|
|
|
|
jeu. 24 mars 2005, 18:16
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763
|
La mise à jour passe aussi bien en usb qu'en midi: -lance Sysex Librarian -selectionne le port correspondant à la BCR : "Port1" si tu es en usb -drag&drop de bcr2000_1-07.syx dans la fenêtre de Librarian -click sur "Play" C'est tout. C'est marrant j'ai eu un UC16 aussi !!! Tu peux le faire fonctionner en même temps sans pb: branche le sur le "midi in" de la BCR et met toi en mode U4 par ex: les commandes de l'uc16 seront alors "mergées" avec celles de la BCR. Fais gaffe à ne pas utiliser les mêmes contrôleurs histoire de ne pas mettre le souk. Ensuite tu selectionnes "BCR2000 (Port1)" dans les prefs de Live en tant que télécommande. N'oublie pas la sortie aussi pour le retour des valeurs. Je te laisse regarder le manuel "traduit du chinois" pour le reste !!!
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|