MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Question Sur Le Mastering
myre
posté jeu. 10 mars 2005, 19:15
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 17 janv. 05
Lieu : Valbonne - FR
Membre no 58,649




Bonjour a tous.
Je travaille depuis quelques mois avec reason et je trouve que les sons manquent de "patate". Dans un magasin on m'a conseillé de retravailler les pistes avec soundforge, mais comme je tourne sous mac et étant allergique au pc.... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la manière dont on peut booster les sons a la sortie de reason? J'ai vu que la version 3 de reason propose des modules de mastering, peut etre est ce la solution. Sinon j'aimerais bien passé a du hardware, j'ai récemment acheté d'occas une mp7 de Emu pour les rythmiques et le hardware est vraiment plus puissant au niveau des sonorités, beaucoup plus de profondeur et de peche.
On m'a conseillé la Mpc 2000 xl mais pour l'instant elle reste hors d'atteinte de mon budget.
MErci de vos réponses.
A+
Rémy blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 11 mars 2005, 21:44
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Tu clicques sur "Logiciels", et là le paradis s'ouvre à toi,
tu y trouveras les cent mille softs... rolleyes.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
posté ven. 11 mars 2005, 22:32
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763