Mao Avec Imac G5 |
lun. 7 févr. 2005, 19:17
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 07 févr. 05 Lieu : Pierry - FR Membre no 59,973 |
Je pose donc une question ki me turlupine kelkpE puisk joré la possibilité de reprendre un Imac G5 combo:
je viens de le voir et g remarké ke les seuls connections a l'arriere de la bete sont de connexions USB pour la plupart The question is: Kel carte audio pour ce type d'ordi est ce ke celle d'origine suffit??? a mon avis surement pas puisk je voudrais des ports MIDI pour bosser en direct monitoring ac des VST sous cubase SX2... Alors si kelk1 avé la reponse ca serait sympa de m'eclairer car mon l'achat de cet ordi depend en grande parti (et c bien normal) de l'utilisation ke je pE en faire ds mon Home Studio.... |
|
|
lun. 7 févr. 2005, 19:35
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 42,414 |
t'ecris avec ton telephone ou tu as des soucis avec tes doigts sur un clavier????
l'imac G5 dispose de ports USB2 et de ports firewire , si tu veux une interface midi l'usb (2 qui plus est) est)largement sufisant. -------------------- |
|
|
lun. 7 févr. 2005, 20:13
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
et donc carte audio usb ou firewire , au choix !!! si t'a les moyens firewire pour l'audio c'est mieux , t'as aussi des cartes qui font audio + midi , y'en a même de plus en plus .......y'a plein de choix chez edirol , M audio , evolution , mackie ........
Ce message a été modifié par toonsy - lun. 7 févr. 2005, 20:29. -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
mar. 8 févr. 2005, 01:12
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 27 juin 03 Lieu : Epinay - FR Membre no 20,310 |
Y'a que "home studio" que tu sais ecrire correctement! Bizarre...
|
|
|
mar. 8 févr. 2005, 13:18
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
avant tout mal entendu , y'a des gens qui ont des soucis avec l'orthographe , ou encore qui parlent mal notre langue et qui font l'effort quand pour s'exprimer en français ........
sinon pour les autres , il est vrai qu'ici on essai de faire attention , et surtout l'écriture type SMS/CHAT n'est pas vraiment appropriée ...... -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
mer. 9 févr. 2005, 23:02
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 42,414 |
QUOTE (toonsy @ Feb 8 2005, 12:18) avant tout mal entendu , y'a des gens qui ont des soucis avec l'orthographe , ou encore qui parlent mal notre langue et qui font l'effort quand pour s'exprimer en français ........ sinon pour les autres , il est vrai qu'ici on essai de faire attention , et surtout l'écriture type SMS/CHAT n'est pas vraiment appropriée ...... joliement dit ! -------------------- |
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :