MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Mao Avec Imac G5
joekik007
posté lun. 7 févr. 2005, 19:17
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 07 févr. 05
Lieu : Pierry - FR
Membre no 59,973

Je pose donc une question ki me turlupine kelkpE puisk joré la possibilité de reprendre un Imac G5 combo:
je viens de le voir et g remarké ke les seuls connections a l'arriere de la bete sont de connexions USB pour la plupart
The question is:
Kel carte audio pour ce type d'ordi
est ce ke celle d'origine suffit???
a mon avis surement pas puisk je voudrais des ports MIDI pour bosser en direct monitoring ac des VST sous cubase SX2...
Alors si kelk1 avé la reponse ca serait sympa de m'eclairer car mon l'achat de cet ordi depend en grande parti (et c bien normal) de l'utilisation ke je pE en faire ds mon Home Studio....
Go to the top of the page

+Quote Post
groscannibaleux
posté lun. 7 févr. 2005, 19:35
Message #2

Advanced Member

Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Cannes - FR
Membre no 42,414

t'ecris avec ton telephone ou tu as des soucis avec tes doigts sur un clavier????

l'imac G5 dispose de ports USB2 et de ports firewire , si tu veux une interface midi l'usb (2 qui plus est) est)largement sufisant.

--------------------

+Quote Post
toonsy
posté lun. 7 févr. 2005, 20:13
Message #3

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

et donc carte audio usb ou firewire , au choix !!! si t'a les moyens firewire pour l'audio c'est mieux , t'as aussi des cartes qui font audio + midi , y'en a même de plus en plus .......y'a plein de choix chez edirol , M audio , evolution , mackie ........

Ce message a été modifié par toonsy - lun. 7 févr. 2005, 20:29.

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
Macmusicus
posté mar. 8 févr. 2005, 01:12
Message #4

Junior Member

Inscrit : 27 juin 03
Lieu : Epinay - FR
Membre no 20,310

Y'a que "home studio" que tu sais ecrire correctement! Bizarre...

+Quote Post
toonsy
posté mar. 8 févr. 2005, 13:18
Message #5

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

avant tout mal entendu , y'a des gens qui ont des soucis avec l'orthographe , ou encore qui parlent mal notre langue et qui font l'effort quand pour s'exprimer en français ........
sinon pour les autres , il est vrai qu'ici on essai de faire attention , et surtout l'écriture type SMS/CHAT n'est pas vraiment appropriée ...... wink.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
groscannibaleux
posté mer. 9 févr. 2005, 23:02
Message #6

Advanced Member

Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Cannes - FR
Membre no 42,414

QUOTE (toonsy @ Feb 8 2005, 12:18)
avant tout mal entendu , y'a des gens qui ont des soucis avec l'orthographe , ou encore qui parlent mal notre langue et qui font l'effort quand pour s'exprimer en français ........
sinon pour les autres , il est vrai qu'ici on essai de faire attention , et surtout l'écriture type SMS/CHAT n'est pas vraiment appropriée ...... wink.gif

joliement dit ! smile.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 14 déc. 2024, 05:46
- © MacMusic 1997-2008