|
G5 Et Prise Firewire Frontale Hs? |
|
|
|
dim. 30 janv. 2005, 09:01
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 11 juin 04
Lieu : - FR
Membre no 44,925
|
salut à tous ... il me semble avoir déja lu des infos (par Celmo, je crois) sur ce sujet, mais malgré l'outil recherche, je n'arrive pas à mettre la main dessus ... Voila les symptomes: sur mon G5 2x2G, la prise frontale firewire ne semble pas fonctionner correctement: je branche un DD ext pour une copie de fichier : la copie se bloque à qq dizaines de G copiés .. je branche le DD sur la prise arrière : aucun soucis, copie parfaite: c'est un problème connu sur le G5 ou c'est juste moi et l'AppleCare ? merci
Ce message a été modifié par lagrange - dim. 30 janv. 2005, 09:02.
--------------------
G5 biproc 2GHz - Logic Pro 7 - M-audio FW410 G3 beige panther inside
|
|
|
|
|
dim. 30 janv. 2005, 11:47
|
SuperHero
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
Normalement, ça n'arrive que sur les PC ! Sérieux, as-tu essayé avec un autre périphérique ? autre DD, ou graveur externe ? Sinon, Apple vient de se faire poser le téléphone, et on peut même les appeler ! Wouahhh , le progrès ! Et des fois, même, ils répondent. Je plaisante pas. Bon courage
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
dim. 30 janv. 2005, 15:30
|
Member
Inscrit : 11 juin 04
Lieu : - FR
Membre no 44,925
|
QUOTE (jrozen @ Jan 30 2005, 10:47) Sinon, Apple vient de se faire poser le téléphone, et on peut même les appeler ! Wouahhh , le progrès ! Et des fois, même, ils répondent. Je plaisante pas. c'est la procédure officielle? appeler d'abord Aplle puis poser la question sur Macmusic ? les temps changent ...
--------------------
G5 biproc 2GHz - Logic Pro 7 - M-audio FW410 G3 beige panther inside
|
|
|
|
|
dim. 30 janv. 2005, 16:32
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
L'endroit où Celmounet en cause dans le poste c'est là. Perso je n'ai pas de pb avec la prise avant, mais je ne l'utilise que pour mettre le G5 en AFP avec papy G3 quand j'ai un truc à imprimer par ex (genre j'afp entre 2 OS X, redémarrage en OS 9 du G3 et impression, si quelqu'un a une petite laser à m'offrir qui marche en OS X et USB je prends…). Tous les gros transferts de fichier sur disque se font avec les prises à l'arrière. La prise avant ne me sert que pour la connexion momentanée.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|