Reaktor Dongle, ras le bol |
jeu. 25 nov. 2004, 23:04
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 30 sept. 03 Lieu : Antony - FR Membre no 25,821 |
y en a ras le bol je voudrais savoir comment installer un emulateur de dongle pour reaktor je suis possesseur de la version 4 et c'est vraiment la honte je ne peux pas utiliser les ensembles poureaktor3 surtout les exemples du livre de sasso sur reaktor 3 qui me permettrait de progresser avec un logiciel suffisament difficile comme ca pour en rajouter a bon entendeur salut francois |
|
|
jeu. 25 nov. 2004, 23:28
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
salut
ben dis donc kawali, d'abord ici quand on poste la première fois, même si on est en colère on dit : BONJOUR! ensuite... combien de fois faudra t il le dire ? ... il faut s'essuyer les pieds avant de rentrer: lire les règles du forum etc etc Pas de cracks ni de dongle, ni quoi que ce soit de cet ordre ne fera ici un thread à part entière, donc je ferme le rideau. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :