MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Digi 001 Sur Panther No Ptools, faire marcher les autres applis
rat47
posté dim. 7 nov. 2004, 22:07
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113

hello

sur un mac (G4 733) j'ai le HD partagé en 2 , OS9 et X. sur le os9 j'ai une 001 et ptools LE et tout marche.
La partie osx vient d'etre mise à jour en panther (clean install, formatage etc) aprés avoir été un temps en jaguar. J'ai pas de PTools sur cette partie

en jaguar, aprés de cliks et cliks (et claques?) j'avais fait marcher la digi avec peak et maxmsp

là, en panther, pas moyen - téléchargé le dernier driver digi (6.5.x), essayé de téléchareger celui d'avant (6.4, qui est dit compatible avec la 001, alors que le 6.5 y disent qu'y zont pas essayé..) -pas de son

dans jaguar il fallait autoriser manuellement les applis non-digi pour qu'elles marchent, là on dirait qu'il n'y a plus la commande....

comment faire?? quoi faire ?? any idea???

(par ailleurs un DD d'un autre ordi vient de lacher, le mac le voit plus du tout - c'est mort de mort??? putain de dimanche soir!)
Go to the top of the page

+Quote Post
Nico T N T
posté dim. 7 nov. 2004, 23:57
Message #2

Maniac Member

Inscrit : 04 avril 03
Lieu : Rungis - FR
Membre no 15,548

tite question à la con :
Ne faut il pas installer Ptools 6 sur le system pour que le driver fonctionne avec d'autres applis ??? J'avais cru voir ca quelque part sur le site de digi.. peut etre pure hallucination...

sinon pour le DD, c'est quoi ? du firewire ???

+Quote Post
rat47
posté lun. 8 nov. 2004, 09:05
Message #3

Maniac Member

Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113

ben non, y faut pas

en tout cas sous jaguar ça avait marché comme ça, et c'est ec qu'ils disent sur le site digi

et pour le DD, non, bien sur, 'est le disque interne du PBook!!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 05:54
- © MacMusic 1997-2008