MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Ecouter Sa Bibliothèque Itunes En 5.1, J'ai besoin d'aide sur du matos.
aladdin
posté lun. 1 nov. 2004, 02:20
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 01 nov. 04
Lieu : Saint-Ouen - FR
Membre no 54,235




Boujour à tous.

Je me suis fais dernièrement plaisir, et j'ai investi plus de 10 000 Euros dans un super ensemble home cinema.
Cependant, j'ai un souci. Lorsque je branche mon powerbook 17" sur mon ampli, je n'obtient que du stéréo (ou 5.0 en utilisant le pro logic). Comment puis-je faire pour pourvoir entendre les 400 watts de mon caisson de basse.
Je viens de découvrir le site MacMusic, mais ça fait des mois que je suis sur le problème. Même à l'apple Expo, j'ai fait choux blanc.
Celà dit, j'ai vu grace au site une carte de chez m-audio : la sonica theater. Est-elle une réponse à mon problème ?
Je veux simplement écouter ma musique en 5.1.

Je vous remercie par avance, et à bientôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 1 nov. 2004, 02:51
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Je connais quelqu'un qui la sonica theater, je vais te le chercher, je crois me souvenir qu'il a des problèmes avec… (je pars le chercher par la peau du cou et je le ramène, mais ça peut prendre quelques jours…)

Mais bon, brancher une interface pas chère sur une installation qui coûte bonbon, c'est pas très logique…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
posté lun. 1 nov. 2004, 11:22
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 26 juil. 01
Lieu : Longue - FR
Membre no 1,333




j'ai une sonica de m-audio et je peux sortir du 5.1 au format dolby digital ou DTS.Par contre,je ne peux le faire qu'a partir du lecteur apple DVD ou bien le lecteur VLC.
A partir d'itunes,c'est exclusivement du 2.0.

Si ton but est de profiter de toutes tes enceintes sur des fichiers stereo,c'est un mode à activer sur ton ampli pour que ton caisson se met en marche en complement des autres et non seulement lorsqu'il recoit un signal specialement pour lui (le .1 d'un son 5.1)
Mais la solution de mettre de la stereo en 5.1 n'est pas terrible au niveau rendu,si cette musique a ete créée, pensée en stereo, elle ne rendra bien qu'en stereo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 00:24
- © MacMusic 1997-2008