Os 9 Sur New Ibook, manip de la mort |
lun. 13 sept. 2004, 19:56
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 140 Inscrit : 21 avril 04 Lieu : White Woods - FR Membre no 41,508 |
bijour
qui a essayé cette manip qui permettrais de booter en 9 sur les ibook de cette année? … bref, ça peut etre interessant pour moi comme config. je suis pas non plus un expert en informatique, n'est ce pas un peu risqué comme bidouillage?? dites moi quoi, quoi. -------------------- |
|
|
mar. 14 sept. 2004, 01:16
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
QUOTE (trapax @ Sep 13 2004, 19:56) bijour qui a essayé cette manip qui permettrais de booter en 9 sur les ibook de cette année? … bref, ça peut etre interessant pour moi comme config. je suis pas non plus un expert en informatique, n'est ce pas un peu risqué comme bidouillage?? dites moi quoi, quoi. Bon j'ai un peu édité… ça devenait confus… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 14 sept. 2004, 09:21
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
Vu l'article dans MacFacile, et surtout lu cette phrase en bas de page :