jeu. 3 mai 2001, 22:26
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 03 mai 01 Lieu : Ivry S/seine - FR Membre no 502 |
bonjour,
je viens d'acheter un G4 733 avec une carte adaptec 39160 ul3D mais voilà Digidesign recommande la Atto qui débite à 80mb/sec, je voudrais savoir s'il y'aurait quequ'un qui utilise son PT avec une autre carte que la Atto et s'il y'aurait des problèmes avec une adaptec 39160. merci cis |
|
|
dim. 6 mai 2001, 00:11
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Le vrai probleme c'est pas le debit maxi theorique
80mb/s pour aller sur un bus interne a 60 mbs ou 30 !? et pour le son il n'y a vraiment pas besoin de ces vitesses Il faut donc parametrer la carte a un debit bien inferieur (20/10) mais la vraie source d'emmerde ce sont les DD qu'on y connecte s'ils sont tous identiques, ca baigne mais quand il y a beaucoup de DD de generations differentes ou des DD qui viennent d'endroits differents la ca peut devenir desagreable ps j'ai acheté une carte dual ATTO uw3 quand DIGI recommandait l'ADAPTEC et puis y eu un truc (de compatibilité avec PT5...j'ai oublié) qui a fait changer les recommandations -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
dim. 6 mai 2001, 22:32
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 03 mai 01 Lieu : Ivry S/seine - FR Membre no 502 |
mais la vraie source d'emmerde ce sont les DD qu'on y connecte
s'ils sont tous identiques, ca baigne mais quand il y a beaucoup de DD de generations differentes ou des DD qui viennent d'endroits differents la ca peut devenir desagreable malgré que la carte 39160 soit bi-canale ? |
|
|
lun. 7 mai 2001, 23:08
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
y a pas de problem si on connecte 1 disque sur chaque canal
en general ya pas de probleme si on connectes plus de disques (meme drivers) mais qq fois yen a -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :