MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Accès Aux Plug-in Sous Logic 6
guiguy1984
posté jeu. 8 juil. 2004, 14:54
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 08 juil. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 46,539

Bonjour, je viens d'acquérir logic 6 express. Normalement, logic express est fourni avec les plug audiounit evp73, exsp24, es1. Mais je n'arrive pas à y accéder. Lorsque je vais dans l'insert d'une tranche d'un audioinstrument, il ya bien tous les effets présents (reverb...) mais ds le menu déroulant audiounit il n'y a que le plug et1 (accordeur)!!!!
Où sont l'evp73, exs24, es1? J'ai cherché ds le manuel mais rien trouvé. Dans la fenêtre xskey authorisation, il apparaît bien l'authorisation pour l'es1, mais rien pour l'evp73 et le exs24.
Merci pour vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
posté jeu. 8 juil. 2004, 15:15
Message #2

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Tu cliques dans les inserts d'effet et non pas dans l'insert instrument.....Normal que tu n'ais pas d'intrument mais que des effets si tu te mets sur la bonne piste dans le bonne insert ce sera le contraire tu n'auras que les instruments.
Il te faut une piste AudioInstrument et pas Audio....OK???? cool.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
guiguy1984
posté jeu. 8 juil. 2004, 22:35
Message #3

Newbie

Inscrit : 08 juil. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 46,539

merci pour ta réponse. C'était bien mon erreur!! j'ai tourné en rond pendant des heures, mais pas regardé à l'endroit le plus simple! merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 21:47
- © MacMusic 1997-2008