MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Export Fichier Midi Via Garage Band
iouze
posté ven. 23 avril 2004, 16:54
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 08 mars 02
Membre no 3,749




hello,

Je cherche à créer mes propres sonneries de téléphones (au format .mid) à partir de compo perso. Pour ce type de "création" GB, un clavier et une guitare me vont très bien. je viens de récupérer et d'installer "Dent Du Midi" qui indique parmi ces possibiités de faire des exports au format midi.
C'est bien mais concrètement comment ?????.
Il n'y a pas de menu "export" qui permette de choisir le format midi ni dans GB ni dans Dent Du Midi.
Alors fausse prommesse, mauvaise compréhension.
Si quelqu'un à la solution avec GB ou un autre logiciel (Freeware si possible car avec GB acquis avec mon mac, j'ai, ou pensais avoir, une solution simple et gratuite).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
posté ven. 23 avril 2004, 18:52
Message #2


Soft Editor & Moderator
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 717
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045




Dent du Midi permet d'importer des fichiers MIDI dans GarageBand, pas l'inverse. La fonction "midi output" permet en fait de splitter le fichier midi en fichiers midi correspondants aux différents canaux, mais n'a pas d'utilité pour GarageBand.
Je crois bien que GarageBand ne peut pas exporter du MIDI.

sinon regarde dans la rubrique "séquenceurs" de la sections softs, il y a des séquenceurs MIDI shareware.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 23 oct. 2024, 21:52
- © 440 Forums 2011