Backup De Ma Config |
mer. 21 avril 2004, 15:02
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 01 oct. 02 Lieu : St Paul 3 Chtx - FR Membre no 8,149 |
Bonjour tous,
Attention attention , ça y est je me lance , je vais tenter le passage sous OS X avec pro-tools 6 . Avant d'esayer j'aimerais faire un backup de ma config . Si vous avez un conseil , une méthode plus rapide plus simple qu une autre ça serait le top . Merci |
|
|
mer. 21 avril 2004, 22:01
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 01 oct. 02 Lieu : St Paul 3 Chtx - FR Membre no 8,149 |
siou plait y a bien quel qu un qui la deja fait puisque on me l a conseillé sur le forum .
Allez quoi , je fais comment ? |
|
|
mer. 21 avril 2004, 23:02
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
je vais battre le rappel…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :