|
|
|
Soft Pour Guitare (style Guitare Pro), soft mac |
|
|
|
lun. 5 avril 2004, 08:55
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 05 avril 04
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 40,225
|
salut ! j'aimerais basculer de pc vers mac. sous pc j'utilise guitare pro pour lire et faire mes tablatures. y'a t il un équivalent sous mac ? il faudrait que je puisse reutiliser toutes mes tablatures au format gpro. merci pour vos conseils...
|
|
|
|
|
lun. 5 avril 2004, 13:30
|
Newbie
Membre no 40,225
|
ok merci ! y'a guitare shed 2.0 et tabl edit 2.61 qui on l'air sympa.. sont ils compatibles avec les tabs quitare pro ?
|
|
|
|
|
lun. 5 avril 2004, 15:35
|
Newbie
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 40,251
|
QUOTE (francky67 @ Apr 5 2004, 07:55) salut ! j'aimerais basculer de pc vers mac. sous pc j'utilise guitare pro pour lire et faire mes tablatures. y'a t il un équivalent sous mac ? il faudrait que je puisse reutiliser toutes mes tablatures au format gpro. merci pour vos conseils... Ben, non, mon pôvre!. En tous cas, à ma connaissance! C'est bien un truc qui manque sur Mac. Quand on voit la somme de musique disponible là-dessus (comme sur mysongbook!) c'est dommage, mais c'est comme ça. Si ququ'un a d'autres infos, je suis aussi preneur! Par contre, TablEdit, j'aime beaucoup... et bienvenue dans notre monde! si il y a des lacunes comme celle-ci, pour le reste: ce sont d'excellentes et belles machines. Et l'OS Panther: quelle merveille!
|
|
|
|
|
mar. 6 avril 2004, 11:58
|
Newbie
Membre no 40,225
|
ok merci pour les infos les gars ! dommage que je puisse pas récupérer mes anciennes partitions Guitare Pro... ca m'oblige a concerver mon pc... y'a des sites ou on peut telecharger des tablatures pour guitare Shed ou tabledit ?
|
|
|
|
|
mar. 6 avril 2004, 22:09
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
dis-moi Gorax, et peut-être n'ai je pas bien lu..., mais s'agit-il bien de programmes qui traduisent en tablatures, l'audio...!!!? parce que je pense que la question est celle-là! Je joue, et pendant que j'enregistre, un programme se charge de traduire ce que je joue, et le traduit sous forme de tab?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|