Logiciel De Gestion De Librairie Audio |
dim. 14 mars 2004, 13:50
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 16 mai 03 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 18,016 |
Bonjour,
Quelle solution me conseillez-vous pour stocker et rechercher des sons dans une librairie de samples et bruitages, avec une recherche par nom. J'ai entendu parler de AudioFinder, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Le but est de mettre toute ma librairie de CD de bruitages Hollywood Edge, sur Mac pour pouvoir rapidement trouver un son pour un projet Nuendo ou ProTools. D'avance merci. Laurent Ce message a été modifié par Mentall - dim. 14 mars 2004, 13:52. -------------------- Laurent Jadot
Amor et Psyché productions |
|
|
dim. 14 mars 2004, 15:07
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
ça se fait maintenant avec I-tunes.
Sinon par le passé avec Sherlock ça marchait très bien aussi. Hollywood edge entres autres librairies US possède un moteur de recherche qui lui est propre : c'est une petite appli qui s'appelle SFX folder... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
dim. 14 mars 2004, 17:55
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 16 mai 03 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 18,016 |
Je pensais plutôt à une sorte de Giga Studio pour Mac, si ça existe...
-------------------- Laurent Jadot
|
|
lun. 15 mars 2004, 11:01
|
|
Member Groupe : Banned Messages : 79 Inscrit : 22 août 03 Lieu : Charenton Le Pont - FR Membre no 23,424 |
audio finder est tres bien ...
|
|
|
lun. 15 mars 2004, 12:08
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
audiofinder !
ça fait même le mp3 et les tweakages d'edition, maintenant . -------------------- brian Holden
|
|
|
lun. 15 mars 2004, 13:50
|
|
C'est quoi les tweakages d'edition ?
-------------------- Laurent Jadot
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :