MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Logic Audio ? ...., des details
rickit
posté mar. 2 mars 2004, 16:07
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 22
Inscrit : 21 janv. 03
Lieu : Anglet - FR
Membre no 10,974




Salut a tous,

Voila j'ai mis a jour mon Cubase (SX2) et je suis un peux (voir pas mal) deçu par la qualité de cette mise à jour, sans vouloir ouvrir le débat (quoique!) je trouve que Cubase a tendance a pas mal perdre en qualité !
Je me rappel de ma version VST 5 qui tournait sur un petit iMac 350 sans soucis, et maintenant, j'ai vraiment du mal a faire tourné correctement SX2 sur un powerbook alu 15 avec une bonne config (1,25 Ghz/768mRAM/DD60Go 7200tr/min), sans parler des Bugs d'affichage, a la limite du tolérable pour un Soft a ce prix et avec cette notoriété !!!!!
Je crois sincerement que Steinberg vit sur ces aquis et malheureusement je pense aussi que la plateforme MAC passe en second plan au niveau du developpement !!! angry.gif

Voila, mon coup de gueule est passé ! smile.gif
J'en suis même a regarder les autres solutions soft et a ce propos je voudrais avoir des renseignements concernant Logic audio...

Si un utilisateur éclairé pouvais répondre a mes questions....

-Compatibilité avec les plug-ins et instruments au format VST/VSTi
(j'en ai pas mal et si c'est compatible, c'est 'moulte' mieux !)

-Est-il possible d'utilisé le Rewire avec Logic (synchro avec Reason par exemple) ?

-La performance et la stabilité sont elles aux RDV ???

-Dernière question :J'ai entendu parler d'un rachat de Logic par Apple, qu'en est-il ??? angry.gif

MERCI de votre support et de vos eventuelles réponses smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté mar. 2 mars 2004, 16:33
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




En effet Apple a racheté Emagic il y a un peu plus d'un an. Ca ne change pas grand chose, mais il y a maintenant la garantie que les logiciels Emagic sont compatibles avec les mises à jour systeme d'Apple.

Emagic a changé sa gamme lors du dernier NAMM et il reste deux "packs" logiciels :

- Logic Express 6 pour environ 300 euros, qui est compatible VST (OS 9) et Audio Unit (OS X) et supporte le reWire 2
la fiche technique : http://www.emagic.de/products/EXPRESS/TD/i...dex.php?lang=EN

- Logic pro 6 - 1000 euros - (compatible VST sous OS 9 et Audio Unit sous OS X) - rewire OK pour reason
the fiche technique : http://www.emagic.de/products/PRO/TD/index...x.php?lang=EN#4

Il s'agit de la nouvelle série dispo officiellement depuis le 20 février, mais je crois qu'il y a un petit peu de retard, mais pas gd chose..


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rickit
posté mar. 2 mars 2004, 16:53
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 22
Inscrit : 21 janv. 03
Lieu : Anglet - FR
Membre no 10,974




OK merci cluvel pour tes infos

je voudrais egalement avoir des infos techniques...

Si Quelqu'un a des infos pour moi smile.gif

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 14:18
- © MacMusic 1997-2008