MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Native Instrument Graphique Bug In Logic
lelutin
posté lun. 15 déc. 2003, 01:03
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 14 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 31,094




sad.gif SALUT TOUS LE MONDE , J AI UNE QUESTION POUR VOUS , j suis sous osx 10.2.8 et tous mes native instrument (kontact , intakt , reaktor 4 , absynth 2 ) ont comme un bug graphique sous logik , c est a dire que si je veu toucher un potard je dois mettre le curseur 2 a 3 cm au dessus du potard en question et chercher a taton afin de le bouger .
je ne sais pas si quelqu una eu le meme probleme , je me demandais donc si ca venait du fait que mon systeme est un probleme , ne soit pas stale ou si alors c est le cas pour tous le monde .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 15 déc. 2003, 01:33
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




J'ai l'impression que Native sous X c'est pas du joli joli, chez moi plein de trucs chelou aussi..... blink.gif sad.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidkorn
posté lun. 15 déc. 2003, 01:35
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 195
Inscrit : 15 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 45




ouai, le bug graphique il est connu chez NI, selon liste bétatesteurs Kontakt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté lun. 15 déc. 2003, 09:45
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




c'est pas plutot la tradition logic ? déja en 9 , ça deçonnait souvent avec les vst instruments et les plugs en general alors que sous cubase ( et oui ! désolé .... ) c'était impeccable ...
logic, ça devait les embeter d'avoir pas crée tout ça , alors ils baclent .... comme digidesign s'en fourt de la latence de ses drivers dans les autres applis ....


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lelutin
posté mar. 16 déc. 2003, 19:12
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 14 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 31,094




ok merci d avoir repondu , o moins comme ca je sais que j suis pas le seul , mais bon j espere juste que logic vont fixer ce problem ds une prochaine update , apparement SPARK vient de le faire avec son eiteur ,on verrra bien wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidkorn
posté mar. 16 déc. 2003, 19:23
Message #6


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 195
Inscrit : 15 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 45




Je répète (yen a qui sont sourds): c'est un bug de Kontakt. Qui met aussi la zone dans les ressources graphiques de Pro Tools, au passage. Donc, c'est plutôt du ressort de Native Instruments.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lelutin
posté mer. 17 déc. 2003, 04:30
Message #7


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 14 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 31,094




ok kool merci bien a toi , j ai capté c est du coté de native qu il y a problem mais dis moi alors pourquoi le dernier update de spark editeur , regle le mem problem pour les natives , c est mais ds spark seulement , !!!!!!!!!
donc ok je te crois comme quoi c est native et pas logic , ce qui me paraissait logic a moi aussi m ais bon le fait que SPARK est reussi a resoudre le problem au sein de leur editeur , me donne a croire que c est peut etre pas native du coup et que peut etre que logic eux aussi peuvent regler ca , enfin bon peu peu importe vivement que le problem soit resolu angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidkorn
posté mer. 17 déc. 2003, 11:41
Message #8


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 195
Inscrit : 15 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 45




kontakt fait déconner logic, donc deux options: ou c'est logic qui s'arrange pour plus déconner, ou c'est kontakt qui s'arrange pour plus faire déconner logic. Dans le cas de Spark, c'est TC qui s'est arrangé pour plus déconner du fait de xxx (était-ce seulement Kontakt?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lelutin
posté mer. 17 déc. 2003, 17:05
Message #9


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 14 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 31,094




Nan , c est absolument tous les natives de intakt a kontakt par absynth etc......... sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 14:38
- © MacMusic 1997-2008