Logic 6 Et Curseurs, problème curseurs volume? |
sam. 27 août 2005, 11:00
|
|
Member Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 06 nov. 03 Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH Membre no 28,317 |
Bonjour à tout le monde,
J'ai un petit soucis avec Logic 6 et le contrôle des curseurs?!?! Peut-être s'agit-il d'un bug d'affichage ou alors un réglage à faire? ...voilà le blème: Quand je veux régler le volume de mes pistes, le son diminue ou augmente à l'écoute mais le vu-mètre ne réagi plus et il reste dans le rouge comme quand il y a saturation le même problème est également valable pour le Pan, on entend à l'écoute que ca passe de gauche droite mais le vu-mètre ne réagi pas non plus?!?! grrr... c'est plutôt génant.... un contrôle visuel sur les vus-mètre ca peut aider non? Si quelqu'un à une solution.... Welcome :-) |
|
|
sam. 27 août 2005, 11:20
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 239 Inscrit : 10 mai 04 Lieu : Pfastatt - FR Membre no 42,960 |
sur logic 7 quand tu vas dans audio ,il y a un choix vu-metre prefader,je pense que ce reglage doit exister dans logic 6 aussi.C'est ce reglage qui influt sur l'affichage du pan aussi.
|
|
|
sam. 27 août 2005, 13:51
|
|
Member Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 06 nov. 03 Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH Membre no 28,317 |
Salut Bingiobanks et merci à toi pour la solution ;-)
Effectivement dans "Audio" il y a belle et bien une fonction *Témoin vu-mètre avant curseur* et donc ca marche tip-top :-) Je te remercie encore pour l'info et tout de bon à toi Musicalement.... sOnOr |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :