Logic Express Et Les Plug-in Vst, Ca marche ou ça marche pas ? |
jeu. 29 mars 2007, 08:41
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 27 janv. 04 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 34,250 |
Bonjours à tous,
après quelques visites sur les forum et la recherche dans la documentation de logic express, mon petit cerveau n'arrive toujours pas à comprendre si Logic Express 7 est compatible avec les Plug In d'effet Vst. J'en aie rangé une série dans Bibliothèque -> Audio -> Plug In -> Vst... Mais mon fidèle Logic ne les voit pas... Merci |
|
|
jeu. 29 mars 2007, 08:53
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 27 janv. 04 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 34,250 |
Bonjours à tous, après quelques visites sur les forum et la recherche dans la documentation de logic express, mon petit cerveau n'arrive toujours pas à comprendre si Logic Express 7 est compatible avec les Plug In d'effet Vst. J'en aie rangé une série dans Bibliothèque -> Audio -> Plug In -> Vst... Mais mon fidèle Logic ne les voit pas... Merci Excusez moi de vous avoir dérangé de grand matin. Je viens de comprendre que les Plug In Vst n'étaient pas compatibles avec Logic. je retourne me coucher.... |
|
|
jeu. 29 mars 2007, 09:10
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 |
Effectivement, Logic express ou Pro ne fonctionne qu'avec des Plugs AU (Audio Units).
Cependant, certains VST peuvent fonctionner en passant par une sympathique moulinette nommé "VST to AU adapter" crée par Fxpansion (site du constructeur : ici) Bon surf -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
jeu. 29 mars 2007, 17:58
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
encore faut il que tes vst soit au format macintel pour pouvoir les convertir en AU pour Mac intel , si tu es encore sur un G4G5 le FXpansion marche super pour tout les anciens plugin vst , d'ailleur je m'en sert encore.Sinon pour faire simple pas de VST sur Logic express ou Pro ...interdit , nada ,verboten , walou mackash zobi , un vieux Cubase le fera mais pas Logic ou alors en version 6 sur Mac OS9
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :