MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Authorisation Xskey Logic 6 Pro!
dacraigmack
posté mer. 6 oct. 2004, 11:34
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 5,983

Bonjour tout le monde!

J'ai eu un problème avec mon mac car Apple a sorti une upgrade du firmware pour les G5 Monoprocesseur.

Il était censé améliorer la stabilité du système et la gestion des ventilateurs, résultat des courses freezes inopinés, kernel panic et application audio quasi inutilisable!!!

Deux semaines après ils sortent une correction du firmware mais je ne sais pour quelle raison mon installation système ne marchait plus du tout, je l'ai donc refaite sur un autre disque

plus grand mais il me reste un petit problème Logic a perdu les authorisation et fonctionne en mode démo!!!!!!!

Nous sommes un des plus gros studio de suisse ( Neve VR60 automation Gml/ Protools HD3 + outboard) nous sommes un studio privé mais nous travaillons pour beaucoup d'artistes.

J'ai envoyé plusieurs mail chez Emagic ( info ou support ) et je n'ai pas de réponse. Je constate que les petits utilisateurs comme les gros sont pris pour des ...

Est ce quelqu'un aurait une adresse mail chez Emagic qui serait beaucoup plus efficace que celle sitée plus haut?

P.s: Pourquoi avoir censuré ma news concernant le firmware Apple 5.1.5 et 5.1.5f1??
12 ans que je travaille sur Mac et c'est la première fois que je pouvais plus utilisé mon ordinateur!!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
clouvel
posté mer. 6 oct. 2004, 12:41
Message #2

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

QUOTE (dacraigmack @ Oct 6 2004, 11:34)
P.s: Pourquoi avoir censuré ma news concernant le firmware Apple 5.1.5 et 5.1.5f1??
12 ans que je travaille sur Mac et c'est la première fois que je pouvais plus utilisé mon ordinateur!!!!!!

Houla pas de grands mot et merci d'adopter une neutralité toute helvète biggrin.gif ..aucune censure mais un simple choix : la majorité des sites Mac ayant parlé de l'update du firmware il n'était pas indispensable d'en reparler ici alors que l'actualité etait déjà TRES chargée à cette époque et que la rubrique news n'est pas extensible .

visiblement tu n'es pas le seul à avoir ce probleme il y avait (je dis bien il y avait) une pétition à ce sujet sur le forum Apple..mais Apple l'a supprimée (ca c'est de la censure !).

Sinon il y a des discussions sur le forum Apple que tu as sans doute déjà lu :

http://discussions.info.apple.com/webx?14@...yJz.2@.6896df64
http://discussions.info.apple.com/webx?128...70138@.68959e5e
http://discussions.info.apple.com/webx?13@...9@.6896df64/352

pour emagic tu peux toujours essayer : pbrodu(arobase)audia.fr

Mais vu que ca ressemble un peu à un probleme Apple peut etre voir avec Apple (d'autant plus que le support Logic va peu à peu s'arreter pour basculer sur Apple Care).

bon courage

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
dacraigmack
posté mer. 6 oct. 2004, 13:23
Message #3

Newbie

Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 5,983

Merci pour ton explication maintenant je comprends pourquoi!

Par contre je suis peut-être helvète mais je suis loin d'être neutre et surtout j'ai des avis très tranchés sur la question surtout après plus de 10 ans dans le domaine...
Je suis juste scandalisé par l'attitude d'apple et de leur support téléphonique qui pour le prix de leur prestation et vraiment déplorable.
Je te laisse imaginer ce qu'une journée d'arrêt nous coûte donc 13 bonjour les dégats.Nous allons faire marcher nous assurance pertes de gain et pertes de data et j'espère qu'ils vont se retourner contre Apple.

Merci pour ton adresse aussi je vais voire avec eux ce qu'il se passe.

Merci aussi pour ta franchise j'apprécie. Bravo à vous aussi pour le site que je ne'ai pas assez le temps de consulter malheureusement...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 7 nov. 2024, 12:33
- © MacMusic 1997-2008