|
|
Les Concerts Européens À Ne Pas Louper...., Quels sont les concerts immanquables de cet été pour vous...? |
|
|
|
mar. 19 juin 2007, 12:29
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 89,216
|
Hello les musicos.... Par ce post, je fais appel aux fans qui sont en vous... Afin de faire un récapitulatif des concerts " immanquables", " Top Tendances" de cette été.... pour ma part... - Police.. Turin ( je sais, je sais...) - Paolo / Nutini Montreux Jazz Festival ( voir ce que vaut ce ptit jeune...!!! ) - Air / Paléo Festival.. - Elthon John Vevey ( .... madame à aussi son mot a dire.... ..) Voila... pour ma part...saison moyenne... Mais voila...
--------------------
- - - - - - - - - - - - Higgins...... je t'aime....!!
|
|
|
|
|
mar. 19 juin 2007, 13:33
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (Tom.Selleck @ mar 19 jun 2007, 13:29) Afin de faire un récapitulatif des concerts " immanquables", de cette été.... Septembre, à la Villette, la même semaine : - Wayne Shorter et un quatuor de pointures et un grand orchestre ( celui d'Ile de France ) - Zawinul et son super groupe (dont la doublette Paco Sery/Linley Marthe) et en bonus la visite de Wayne Shorter parisien cette semaine là... c'est du lourd !
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 19 juin 2007, 15:54
|
Junior Member
Inscrit : 17 sept. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 51,155
|
Bonjour Couleur café à brxelles Au choix: • SEAN PAUL • UB40 • ZIGGY MARLEY • CASSIUS • THE ROOTS • KELIS • GOTAN PROJECT • JOHNNY CLEGG • YURI BUENAVENTURA • AYO • RACHID TAHA • MANU DIBANGO • HORACE ANDY & The Dub Asante Band • SNIPER • SANSEVERINO • PATRICE • DAAN • DJ MEHDI • LIVE FROM BUENA VISTA The Havana Lounge • ISMAEL LO • MALIBU STACY • THE LOCOS • LES BLEROTS DE R.A.V.E.L. • MANOU GALLO • JAUNE TOUJOURS • AMAZONES • SIERRA LEONE'S REFUGEE ALL STARS • THE TELLERS • SKARBONE 14 • LEXXUS LEGAL & PNB • BUSCEMI • JOSHUA • THE LUBACOVIANS • ABB • ADRIAN SHERWOOD • DJ CLICK • COSY MOZZY • DJ GAETANO FABRI • SUPERLUX • PABLO ANDRES • KONGA VIBES • DUBIOZA KOLEKTIV • SLANG • PUGGY • Putumayo presents GIPSY.CZ Du 29 au 31 Juin
--------------------
Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
|
|
mar. 19 juin 2007, 18:21
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (glabbe @ mar 19 jun 2007, 16:54) Couleur café à brxelles Du 29 au 31 Juin décidément la scène belge (tant rock que jazz) est bien vivante !
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 19 juin 2007, 18:44
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Membre no 9,408
|
Plus discrète, mais Oh! combien attendue, la venue de David Sylvian, à l'Ancienne Belgique, ce 20/06.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mar. 19 juin 2007, 23:21
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Membre no 9,408
|
Pour un peu paraphraser glabbe, "Couleur Café" est un super-festival, plusieurs scènes, du monde...partout. Et des sons qui vous démangent.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|