Disque Dur Externe En Panne ? |
|
|
|
ven. 11 avril 2008, 19:31
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Citation (ericlc @ ven 11 avr 2008, 11:01) tu as essayé de le faire monter avec Utilitaire de Disque ? Sinon il y a DiskWarrior, le sauveur absolu ! courage, et vive la triple sauvegarde !!! (chez moi j'ai 2 FW 250 Go et un 500 Go et malgré cela je tremble !!!) Je confirme Disk warrior, le seul qui soit arrivé à 2 occasions à monter des Disques externes qui n'aparaissaient plus La dernière fois j'ai vdé le disque, reformaté aucun problème depuis
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
sam. 12 avril 2008, 09:25
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
Citation (overland @ sam 12 avr 2008, 00:01) On ne pense jamais aux cambriolages, meme en sauvegardant sur X disques durs. Perso, dés qu'un projet avance et devient precieux, je grave un DVD et je le confie à ma mere. :-) Diskwarrior, encore et toujours : je ne sais pas pour Jésus Christ, mais pour moi, Diskwarrior est mon sauveur. Sinon, moi aussi, j'aimerais bien confier mes back-ups à la mère d'overland
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|