Quoi De Neuf Question Compatibilité, pro tools et panther |
jeu. 6 mai 2004, 02:24
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 06 janv. 04 Lieu : Trappes - FR Membre no 32,552 |
je voudrais savoir si quelqu'un a testé pro tools sur panther plus specialement
la mbox et pro tools le? parce que quand j'avais eu mon digi 001 ca m'avait refroidit quelque peut car il y avait pas de compatibilité avec panther |
|
|
jeu. 6 mai 2004, 08:46
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Le maxi pour une digi oo1 ce sera Le version 6.4 sur OsX 3.3 par exemple. (et ça marche mais ça n'evolue plus côté LE 001)
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
jeu. 6 mai 2004, 09:35
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Digi001+PT6.4+OS10.3.2=nickel.
-------------------- |
|
|
jeu. 6 mai 2004, 10:17
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 06 janv. 04 Lieu : Trappes - FR Membre no 32,552 |
vous me rassurez! je compte racheter du matos digi une mbox,alors peut etre que ca va le faire maintenant,?
le probleme est ce que mon G3 va tenir le coup, a l'époque ont me disait que la digi 001 avec un g3 c'etait pas top ,et j'arrivais a la faire tourner plus que bien, c vrais c'etait sur classic alors? |
|
|
jeu. 6 mai 2004, 10:30
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
osX et un G3 oublie !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
jeu. 6 mai 2004, 11:17
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 |
les specs des nouveaux eMacs sont assez bluffantes... maintenant faut voir tes besoins.
-------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
jeu. 6 mai 2004, 12:33
|
|
miss KIKI à dit:
[/QUOTE] osX et un G3 oublie ![QUOTE] pourquoi tu as déja essayer? car chez moi ca tourne impec,peut etre qu'avec protools 6.4 ça va rammer ? si quelqu'un a déja experimenter sont témoignage me serais d'une aid preeecieuse |
|
|
jeu. 6 mai 2004, 12:45
|
|
essaie, je dis ça parce que j'entends souvent de longues plaintes ...
vertes avec des antennes ... Avec un G3 je rsterai sur os 9 et en 5.1 PTLE -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
ven. 7 mai 2004, 13:01
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Qui m'apellllllleu ?
Le G3 avec OSX c'est jouable mais pour faire des babioles, genre net (pourvu qu'il n'y ait pas de flash), mail et 2-3 bétises… Mais de l'audio/MIDI sérieusement… faut pas déc…er Perso je suis sur un G3 BW 400, 10.3.3, mais pour le sérieux je suis en 9.04-9.22, autrement plus réactif sur le vieux coucou. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 7 mai 2004, 14:40
|
|
une question tu as essayé protools6 avec ta configue?
j'aimerais de réel témoignage car j'aimerais achetez une mbox et G3 +un panther! Oh mais je me répete?! |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :