MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Installer Logic Pro 8: 2 Questions, Quand installer le contenu du patrimoine Logic Pro 7 + volume dispo
PeterPierre
posté mer. 30 janv. 2008, 10:27
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 25 sept. 05
Lieu : STRASBOURG - FR
Membre no 70,469




Bonjour à tous,

Je viens d'installer Leopard; installation propre, donc plus rien ne reste de Logic Pro 7.

J'ai acheté une mise à jour (mon Logic Pro 7 en était déjà une du 6. Vieux dongle bleu emagic ;-) ).

Question 1: la doc conseille d'installer le contenu du patrimoine de la Version 7. Faut-il le faire avant ou après l'install du 8? Ou est-ce égal?

Question 2: il me reste 35 gigas sur la partition système or Logic semble en demander 45. Cela reste-t-il jouable ou faut-il repartitionner le mac?

Merci d'avance pour toute info.

Pierre

Ce message a été modifié par PeterPierre - mer. 30 janv. 2008, 10:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
petitmassif
posté mer. 30 janv. 2008, 11:43
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 507
Inscrit : 14 mars 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 14,342




QUOTE (PeterPierre @ mer 30 jan 2008, 10:27) *
Question 1: la doc conseille d'installer le contenu du patrimoine de la Version 7. Faut-il le faire avant ou après l'install du 8? Ou est-ce égal?


Ce n'est qu'un conseil...Tu dois pouvoir faire l'install direct du 8.

QUOTE (PeterPierre @ mer 30 jan 2008, 10:27) *
Question 2: il me reste 35 gigas sur la partition système or Logic semble en demander 45. Cela reste-t-il jouable ou faut-il repartitionner le mac?


Oui si tu installes toutes les apple loops....dans le menu de l'install tu dois pouvoir choisir tes options ("custom install" ou "installation personnalisée")
Il n'est jamais bon de partionner un disque système, cela a tendance à le ralentir (le système.... unsure.gif )
Mieux vaut travailler sur des disques séparés !

Bonne continuation.

rolleyes.gif

Ce message a été modifié par ericlc - mer. 30 janv. 2008, 13:03.


--------------------
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)

www.myspace.com/petitmassif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PeterPierre
posté mer. 30 janv. 2008, 11:48
Message #3


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 25 sept. 05
Lieu : STRASBOURG - FR
Membre no 70,469




QUOTE (petitmassif @ mer 30 jan 2008, 10:43) *
Question 1: la doc conseille d'installer le contenu du patrimoine de la Version 7. Faut-il le faire avant ou après l'install du 8? Ou est-ce égal?

Ce n'est qu'un conseil...Tu dois pouvoir faire l'install direct du 8.


OK, je vais le faire. Surtout que je ne trouve plus mon numéro de série pour la V7 (nous venons de déménager et j'ai beaucoup "rangé"... blink.gif )

QUOTE (petitmassif @ mer 30 jan 2008, 10:43) *
Il n'est jamais bon de partionner un disque système, cela a tendance à le ralentir (le système.... unsure.gif )
Mieux vaut travailler sur des disques séparés !


Je suis en train de rajouter quelques dizaines de Go à ma partition système vie iPartition. On verra bien...

Merci en tout cas de tes conseils!

P.

Ce message a été modifié par PeterPierre - mer. 30 janv. 2008, 11:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 24 oct. 2024, 05:30
- © MacMusic 1997-2008