Musicien Évité Le Dual 1.8 Mhz Pci Defectueux, dual 1.8 mhz pci defectueux |
mar. 25 janv. 2005, 05:31
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 11 sept. 04 Lieu : Montréal - CA Membre no 50,723 |
musicien évité le dual 1.8 mhz pci defectueux (celui avec 4 slot de ram été 2004) aucune carte pci audio ne fonctionne sur ce modèle!!
Vous serez averti! |
|
|
mar. 25 janv. 2005, 05:58
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Il faut des cartes PCI-X, donc RME, MOTU 424…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 25 janv. 2005, 09:03
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 05 mai 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 17,292 |
Si c'est le tiens et que tu en veus plus, je te l'echange contre mon bi 1ghz
-------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
mar. 25 janv. 2005, 10:40
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Ouais, je serais tenté de dire que, dans le cas présent, c'est pas le G5 qu'est défectueux!... Enfin, j'me comprends...
Gaffe à la diffamation quand même hein...` Ah oui et c'est pas "Evité", c'est "Evitez"... -------------------- |
|
|
mar. 25 janv. 2005, 15:37
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
D'ailleurs, je le prendrais bien pour 1 € symbolique, mon mono 1,8 aimerait avoir un copain
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 25 janv. 2005, 15:42
|
|
Maniac Member Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 |
J'rajoute un autre roro symbolique à l'offre du Martien ...j'veux bien te rendre service ...et en plus mon G3 se sent seul ...et lui, il en a déjà un de Gé 5
Ce message a été modifié par gasy - mar. 25 janv. 2005, 15:43. -------------------- Con*eries inside
|
|
|
mar. 25 janv. 2005, 20:15
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
c'est juste pour voir si deux Gé5 peuvent faire un bi !!!!
-------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
mer. 26 janv. 2005, 01:01
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 |
euh, ce qu'il faudrait surtout éviter, c'est de ne pas lire les specs de ce qu'on souhaite acquérir
-------------------- the wish never came true
|
|
|
mer. 26 janv. 2005, 01:18
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
...enfin c'est "évitez" si on considère que ça aurait dû être "musiciens"...
Ce qui n'est pas le cas non plus... Ca aurait donc aussi pu être "évite"... A l'impératif en quelques sortes... 'Pis 1,8mHz, ça fait pas beaucoup quand même... Allez, on r'prend: "MUSICIENS! Evitez donc le G5 bi-processeur cadencé à 1,8GHz, celui là même qui possède quatre emplacements mémoires et datant de l'été 2004, car aucune carte audio PCI ne fonctionne sur ce modèle équipé en PCI-X! Vous voilà avertis!". -------------------- |
|
|
mer. 26 janv. 2005, 08:59
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
ceci dit il a pas tort . G5 = mort du PCI ! comme tout le monde n'en a que pour le firewire , le super PCI machin des G5 .... il e'st pârti pour servir a rien! deux ans que ç'est lancé . et toujours pas de cartes compatibles ou si peu que c'est pas la peine d'en parler .... c'est pourtant moins fragile que le firewire ! et on peut ajouter plein de trucs en PCI ... c etait pratique , pas cher .... on avairt la tele , des ports fiewire ou 4SB2 e'n plus ... du SCSI etc etc etc ....
-------------------- brian Holden
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :