Preampli Martek |
|
|
|
ven. 12 nov. 2004, 19:29
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194
|
y'a quelque jours de cela dans une seance de mix, un inge son a utiliser un prempli martek en ligne pour la voix et franchement ca m'a acheve , ca donne une couleur , c'etait affolant quelqu'un en a deja utilise ? qu'en pensez vous?
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
ven. 12 nov. 2004, 20:26
|
Moderator
Membre no 42,194
|
ca apporte beaucoup de chaleur au signal ( la voix dans mon exemple ) de la clarte , les aigu sont agreable non agressif , par contre d'apres ce que j'ai compris c'est super cher .
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 24 nov. 2004, 09:19
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (soundchild6969 @ Nov 12 2004, 20:29) quelqu'un en a deja utilise ? qu'en pensez vous? certains plombiers ne jurent que par lui on peut trouver des infos iciil coute moins de 2000$ , ce qui fait un achat interessant avec un euro fort. dès que j'ai de la thune, je m'en fait peter un. à noter qu'à ma connaissance, il n'y a aucun importateur en france. j'avais essayé de proposer à Atreid de le devenir, mais Martinsound veut que tu prennes toute la gamme de leurs produits.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
mer. 24 nov. 2004, 21:55
|
Moderator
Membre no 42,194
|
il parait que seulement deux inge francais l'utilise dont philippe weiss qu'il m'en a dit que du bien et surtout je l'ai ecouté sur une voix et franchement epatant !!
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 24 nov. 2004, 22:09
|
Moderateur Bouffon
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (Messensib @ Nov 24 2004, 12:57) Chuis sûr que c'est l'effet placebo qui joue. allez lance toi dans la fabrication d'un proto ! je te l'achete à 1600 francs, et te le revends 244 euros si il ne me convient pas moi aussi j'ai un preampli que peu de gens connaissent , c'est un paint pot de Crookwood
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
dim. 5 déc. 2004, 10:02
|
Moderator
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
Oui, c'est le meilleur PA que j'ai jamais rencontré .. Tellement cher qu'à LA, il se loue à la séance en racks ... En dehors de sa chaleur, c'est sa capacité à absorber sans broncher ni saturer les overloads de nos chanteuses préférées .... C'est vrai que ceci est du à son énorme tranfo qui, contrairement à ce que dit le Messenbi, n'est pas si facile que ça à bobiner (l y a aussi des bobinages de contre-réaction .... ) QUOTE rytmik Ecrit le Dec 5 2004, 03:53 Et Davout, c'est comment? Tu as vu qui comme artistes? C cool la-bas? parce que j'essaye d'y faire un stage depuis quelques temps.. Davout !? Pourquoi tu ne cherches pas à Ferber ?
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|