Scope, Informatique & Interfaces |
|
|
|
jeu. 15 juil. 2004, 18:32
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
ben tout le monde n'est pas encore sous osx, et en les contactant, ils m'ont confirmé être en train de le développer, sans toutefois pouvoir donner de date.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 16 juil. 2004, 21:49
|
SuperHero
Membre no 9,408
|
je persiste à dire que ce produit présente certaines qualités objectives par rapport à d'autres et que le rapport qualité-prix est là. maintenant, tu as raison ben 021, sur des projets un peu lourds, 3 dsp ça te gèrent ce que ça peut, mais c'est mieux que rien! j'ai utilisé la luna 1 an, puis j'ai fait un échange contre une pulsar2, pas mal pour moi. les forums ont cette vertu de présenter des "pour" et des "contre", à partir d'une info ou d'une expérience, après faut faire son marché et décider. quels types de bugs rencontres-tu?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
sam. 17 juil. 2004, 08:54
|
Senior Member
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Les Lilas - FR
Membre no 5,967
|
Ben moi, bien déçu par l'affaire... 2 Pulsars II (une +, une XTC) = 16 DSP.
Pas capable de faire tourner sur un G4 400 Yikes deux réverbs pro sans avoir un CPU overload. (Ce n'est "qu'un" Yikes, certes, mais dans la config mini indiquée sur le manuel CW, normalement, ça devait le faire sans problème).
Mac OS 9, avec des tas de bugs dûs à l'utilisation forcée d'OMS. Interface pas intuitive pour un sou (toujours les mains dans le cambouis pour "brancher/débrancher" les câbles virtuels). Fausse version 4 de SFP. Fausse version Mac du logiciel (adaptation du log PC à l'origine). Politique boutiquière (35 neuros pour changer les plugs de cartes). Pas de OS X. Fragilité de l'ensemble. Mac gelé dès que je change d'appli. Mac gelé souvent, même sans raison. Même Loup, qui est venu à la maison, n'a pas compris pourquoi.(*) Brrr...
Par contre, c'est vrai : un son de folie, incroyable.
Mais, bon. Depuis que je l'ai, je calcule le ratio informatique/musique, et je perds : je ne fais que de l'informatique, now. Bref, je revends. Si ça intéresse.
(*) = clean ré-install faite 3 fois. SFP 3 PUIS 4. Branchage des cartes et des câbles = OK. Tests avec OMS 2.3.8 ET 2.3.7 (après avoir consulté ForumZ). Personne pour m'aider vraiment (la majorité des système CW sont installés sur des PC).
Ce message a été modifié par diego - sam. 17 juil. 2004, 08:59.
--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
|
|
sam. 17 juil. 2004, 17:08
|
SuperHero
Membre no 9,408
|
salut Diego, donc depuis tes prob ne sont pas résolus le seul bug qui m'em...quelquefois, c'est le pci overflow mais il semble bien que c'est lié à la carte graphique qui suit +- bien(ati radeon 7000). j'ai mis du temps à régler les allocations de mémoire diverses, qui de toutes façons changent en fonction du type d'utilisation . maintenant Diego, j'arrête pas de lire sur les forums que le g4-400 qui m'a bien aidé à me remettre en selle, est court au niveau capacité, avec tout ce qui se fait aujourd'hui,en matière de plugs ou de samplers. puis je lis aussi les soucis rencontrés avec bcp d'autres cartes sons, alors, les seules qui pourraient m'intéresser seraient la mk2 de motu, ou RME que je ne connais pas du tout ceci dit, effectivement, il va falloir patienter pour sfp osx, en espérant que d'ici-là, ils survivent...
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 17 juil. 2004, 19:09
|
Senior Member
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Les Lilas - FR
Membre no 5,967
|
Melenko > Mon marché de Noël est déjà pensé. MOTU 896 HDRME Hammerfall 96/52G5 bi-pro 2 Go Pour l'instant, je me dirige vers ceci, suivant les conseils d'un coupain. Mais j'ai le temps de voir venir si tant est que je n'aurai en effet la liquidité que vers Noël. Ceci dit, je préfère réfléchir lononongtemps à l'avance. Pas comme avec la Pulsar.
Ce message a été modifié par diego - sam. 17 juil. 2004, 19:09.
--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|