MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Mac Et Chaîne Hifi
wared
posté jeu. 5 févr. 2004, 19:55
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 05 févr. 04
Lieu : - FR
Membre no 35,055




Je viens d'acheter une chaîne hifi philips fwm 777 avec cette chaîne normalement on peut écouter ses mp3 directement avec sa chaîne en connectant son ordinateur à cette derniére.
Le problème est que philips(qui apparamment n'a que faire de la communauté macienne) ne donne que le logiciel pour pc (music match box) et j'ai essayé avec mon ordinateur qui comporte i tunes mais sa ne marche pas.
La chaîne n'est pas en cause car le systeme fonctionne tré bien avec un pc sur lequel on a installé music match...
Je pense qu'il me faut des pilotes pour que l'ordinateur reconnaisse la chaîne...
Je voudrais savoir si de tels pilotes existes ou si des plug in de itunes permettent cette fonction..ou si qqn est ds le meme cas que moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 5 févr. 2004, 23:34
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Euh… ta chaine, elle se connecte par télépathie ou bien il y a un vrai cable en dur mou branché aux 2 bouts…

Et que c'est quoi le cable ?

Hein dit… wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wared
posté ven. 6 févr. 2004, 22:51
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 05 févr. 04
Lieu : - FR
Membre no 35,055




nan nan ya un vrai cable qui relie lordi a la chaine c un cable usb tout ce ki a de plus normal..un peu du meme type que pour relier un scanner à un ordi....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sweety
posté dim. 29 févr. 2004, 20:28
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 12 févr. 04
Lieu : Sanit Laurent En Royans - FR
Membre no 35,658




une seul solution a ton probleme te casser la tete a chercher un driver mais c quand meme bizar normalement sur mac tu n'a que tres rarement besoin de driver quand tu branche de l'usb a part pour scaner ou imprimante.il faut je pense aussi que tu aille chercher des logiciel de mp3 histoire de les envoyers sur ta chaine.

sweety
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 29 févr. 2004, 23:48
Message #5


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Faut voir aussi du côté open source (sourceforge, osxgnu) des fois qu'un frustré ait fait un soft au moins LINUX… là il y a un espoir, le portage c'est pas la folie furieuse normalement.

Par contre je dirais que compiler c'est pas pour le vulgum pecus qui débarque (pas que ce soit compliqué mais ça le parait très facilement)

Fouille sur tout éventuel plugin pout itunes ou autre…

Mais franchement, c'est vraiment le genre de truc à regarder avant d'acheter. Si ce n'est pas mac compatible, il faut voter avec le porte-monnaie et le faire savoir. sad.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 19 oct. 2024, 11:25
- © MacMusic 1997-2008