MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> Et Alors, C't Apple Expo ?, On dirait que personne n'en parle !
markelian
posté ven. 13 sept. 2002, 11:15
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 13 mars 02
Lieu : PUYRICARD - FR
Membre no 3,820

Alors voilà :
C'est l'histoire d'un gars qui voulait changer de matos : il vend sa carte son, ce soir il vend son G3, et il se dit qu'avec l'Apple Expo, la gamme va s'enrichir de quelque Mac "non totalement transistoire". Et pis rien... dégoûté. D'accord le rachat d'Emagic, d'accord bientôt de nouveaux processeurs, mais on dirait que chez Apple en cemoment, tout est pour demain !

Bou-ouh sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Davido2
posté ven. 13 sept. 2002, 14:50
Message #2

Newbie

Inscrit : 08 juil. 02
Lieu : Saint-Quentin - FR
Membre no 5,610

huh.gif C'est vrai que les bécannes sont belles, question matos musique rien de spécialement nouveau, ou en tout cas tant que nos plugs favoris ne seront pas sous OSX... rien ne sert d'investir maintenant.
A+

+Quote Post
skawiwen
posté ven. 13 sept. 2002, 21:19
Message #3

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

mais pour celui qui a rien , il est grand temps d'acheter , car le meilleur moment pour acheter un Mac ou une machine à laver d'ailleurs c'est quand on en a besoin ou qu'on en a envie, attendre l'an prochain ou le g6 oui bien sur pourquoi pas , néanmoins je reviens de l'expo , j'y vu de belles choses , le Kontact tient ses promesses ,c'est pas seulement un lecteur de fichiers , l'édition est puissante et les bidouilles en tout genre possibles, le soft à la manière NI ,le logic sous X et bien on s'aperçois qu'on est sous X en faisant pomme Q , oh l'écran tout bleu .... mais on est sous X.... mince alors , mais ça tourne rond .
Pas de nouvelles du boot du 1 janvier chez Apple c'est la grande muette ," oui ,oui on sais ....non, non on sait pas ". pour un systeme ouvert merci pour la liberté de l'utilisateur , le 2 janvier je crash mon Mac , je suis obligé d'acheter aux petites annonces , ou je largue 2 patates de soft à la poubelle . et je rachette tout laugh.gif je me marre angry.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 22:42
- © 440 Forums 2011