|
|
Ultimate Sound Bank recherche des stagiaires..., news |
|
|
_News_
|
jeu. 22 févr. 2007, 15:54
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
jeu. 22 févr. 2007, 18:44
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427
|
QUOTE (akimov @ jeu 22 fév 2007, 15:54) Effectivement ça doit couter cher de fabriquer des banques de sons, syntheses, enregistrement, traitement... pour ça des ptits stagiaires c\'est pratique.Reste que de vrais ingénieurs du son, de vrais musiciens qui jouent les instruments, de vrais programmeur (musique j\'entend) font la différence.Perso je trouve que les banques de sons UltimatessoundBank ne sont pas pro. Voila c\'est dit. Ouaip, dire qu'une banque de son n'est pas pro, je sais pas trop comment t'evalues cela...J'utilise plugsound tous les jours ou presque dans un cadre professionnel, je me suis pas encore fait virer.
Ce message a été modifié par lionel2p - jeu. 22 févr. 2007, 18:45.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 22 févr. 2007, 20:59
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
De nombreux stagiaires sont très qualifiés. Ils n'ont de stagiaire que le nom et font le même boulot que d'autres. Ils sont en revanche payés au lance pierre du fait de leur statut. Plugsound pro a l'air bien foutu; il ne lui manque qu'un petit mixeur mais cela devrait être corrigé dans les versions futures. Et l'Ircam soloinstrument a l'air terrible...
|
|
|
|
|
mer. 1 août 2007, 12:50
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
il faudrait des stagiaires bilingues. comment ça se fait qu'une boite française ne propose pas une version de son site en français? ça me depasse !!! et en plus, ça m'enerve (ou alors, j'ai pas trouvé la VF, auquel cas je me fais tout petit petit petit )
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|