MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Logic 6 -> 7, màj pour les achats de moins de 3 mois
prrlxndrtrmbl
posté ven. 8 oct. 2004, 13:25
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 01 nov. 03
Lieu : Montréal - CA
Membre no 27,987

Je vois une grogne généralisée dans tous les groupe de discussion sur lesquels je furte...

Apple (ce n'est plus e-magic) ne laisse pas de fenêtre de mise à jour gratuite pour les achats récents, contrairement aux autres compagnies respectacles qui le font...

pire, ils donnent Microsoft en exemple comme une compagnie qui n'offre pas ce genre de politique...

Quand on est rendu à prendre Microsoft en exemple, ça prouve à quel point les clients ne comptent plus que pour leur pouvoir d'achat...

Ceci étant dit, Digital Performer vient de sortir une nouvelle version aussi, ce qui va faire mal à Logic, car le prix du 'competitive upgrade', qui permet d'acheter DP quand on utilise un logiciel de la compétition, est dans le même registre de prix...

Je crois qu'il faudrait faire un maximum de bruit pour qu'Apple réagisse... quand même, on savait que le logiciel sortirait d'une semaine à l'autre, et avec ce genre de politique, ils vont perdre des ventes des pros qui ont autre chose à faire que de spéculer sur les sorties de logiciel.

Suggestions?

pa
Go to the top of the page

+Quote Post
posté ven. 8 oct. 2004, 14:56
Message #2

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Je vois une grogne généralisée dans tous les groupe de discussion sur lesquels je furte...

Y a déjà un paquet de threads ouverts sur ce sujet; une pétition planètaire; bientôt des manifs dans toutes les grandes villes du monde avec des grêves générales... rolleyes.gif ...tous ça parcequ'on vous demande de payer 350 euros au lieu de 150 pour une mise à jour... Elle est vitale ??? C'est si important que ça ??? A côté de ça, le tiers de la planète qui crève de faim et qui n'a même pas d'eau potable, tout le monde s'en fout

Ce message a été modifié par bigwawars - ven. 8 oct. 2004, 14:56.

+Quote Post
sonofnazca
posté ven. 8 oct. 2004, 16:28
Message #3

Maniac Member

Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574

si tu vas jusqu'au bout de ton raisonnement...

Que fais tu ici petit etre improductif qui fait de la musique de plus sur le plus cher des ordinateurs et trouve encore le temps de venir en debattre sur un forum internet

plutot loin des problemes du darfour tout ca...

huh.gif huh.gif huh.gif

+Quote Post
prrlxndrtrmbl
posté sam. 9 oct. 2004, 01:03
Message #4

Newbie

Membre no 27,987

soyons sérieux, tout le monde parle d'une pétition, mais je ne la trouve toujours pas...

même sur la version anglophone du site on en parle, mais une recherche ne nous retourne rien...

Quelqu'un peut-il m'éclairer de ses lanternes?

pa

+Quote Post
toonsy
posté sam. 9 oct. 2004, 01:40
Message #5

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

c'est par là !
wink.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
prrlxndrtrmbl
posté sam. 9 oct. 2004, 01:46
Message #6

Newbie

Membre no 27,987

merci!

+Quote Post
damos
posté sam. 9 oct. 2004, 08:41
Message #7

Senior Member

Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : Montbrison - FR
Membre no 9,475

Apple va tuer les derniers intermittents....

+Quote Post
fasola
posté sam. 9 oct. 2004, 15:53
Message #8

Newbie

Inscrit : 22 juin 04
Lieu : Neuilly - FR
Membre no 45,621

Réponse à ,Bigwawars:

bien sûr qu'il faut relativiser. Je trouve comme toi qu'on ne met pas assez en avant toutye l'aide vqu'on devrait et pourrait apporter aux pauvres et malheureux de tous pays.

Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se laisser marcher sur les pieds !

Pour cette maj ceux qui veiennent de payer 200 euro pour la maj vers Pro sont en droit de demander une réduction pour la nouvelle mal.
C'est une question d'éthique , aussi ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 7 nov. 2024, 17:34
- © MacMusic 1997-2008