|
|
Logic Express trial disponible, Logiciel Musique |
|
|
|
lun. 14 mars 2005, 13:29
|
Maniac Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400
|
Il est vrai que la politique d'Apple sur la dernière version express qu'il s'agisse de l'apparition d'une autorisation via serial, de la suppression de la clé XS key, et de la version démo change pas mal des pratiques habituelles d'Emagic.
On dirait qu'Apple mise sur le diffusion de la version express pour inciter au passage à la version pro.
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
lun. 14 mars 2005, 14:45
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 07 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,905
|
j'ai testé la version express il y quelques temps, si l'utilisateur aime l'environement Logic il passera trés rapidement à version Pro comme moi Je suis sur mac sur protools depuis un moment, et je dois dire que logic pro 7 malgré les bug est un soft etonant. Pour le montage purement son Protools est LE soft. Mais pour la création musical ( avec synthés virtuels ) logic est vraiment top.
--------------------
G5 2 Ghz (rev c), Digi002, Motu Ultralite, Protools LE 6.7, Logic Pro 7.1 Mac OS X.3.9
|
|
|
|
|
lun. 14 mars 2005, 15:17
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (oune @ Mar 14 2005, 12:29) On dirait qu'Apple mise sur le diffusion de la version express pour inciter au passage à la version pro. Vraiment!! Quoique, c'est pas parce que un soft est gratuit/cracké/pas cher que je vais dépenser EUR 1000 pour ça version pro. Je crois que c'est plutot pour droguer de Logic les gamins désargentés, comme ça quand il passent pro il ne vont jurer que pour Logic Pro=mac. Mais mois j ne pige rien au marketing. Au fait: Apple est allié/à acheté un producteur d'interfaces?
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
lun. 14 mars 2005, 23:57
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
ben moi gros tools je lui chie dessus !!!!!! Le moteur audio de Logic est bien plus puissant, de plus c'est une vraie optimisation bi-pro !!! Dèrnière chose compare le haut du spèctre entre un gros tools LE et Logic express, tu seras surpris de la différence !!! Autre chose, le traitement off line n'éxiste pas sur Gros Tools !!!! J'oubliai Logic est écrit en Cocoa et ce n'est pas le cas non plus de gros tools !!! Voilà na
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|