Presets Bfd |
lun. 19 juin 2006, 16:39
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 19 juin 06 Lieu : Lyon - FR Membre no 80,744 |
Bonjour à tous je suis Liotrucci, nouveau sur le forum, musicien et utilisateur mac.
Je viens d'aquérir le logiciel BFD que j'utilise dans logic Express et qui me parait vraiment génial . j'aurais voulu savoir si parmis vous quelqu'un avait de bons preset pour BFD, qu'il voudrait bien partager, car il est vrai qu'il n'est pas forcement evident d'obtenir un super réglage entre toutes les fonctionnalités disponibles dans le logiciel. D'avance merci A bientôt sur le forum |
|
|
lun. 19 juin 2006, 19:18
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Qu'est ce que tu appelles "presets"?... Si c'est au sens des réglages Room, Direct, etc..., c'est pas vraiment des "presets" au sens propre du terme pour moi (comme on dit presets pour des réglages d'EQs par exemple) et le mieux est de faire mumuse avec selon les besoin.
Si tu penses "Grooves" (les patterns tout fait), ça peut s'achèter... Plus de précisions?... -------------------- |
|
|
lun. 19 juin 2006, 20:21
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 19 juin 06 Lieu : Lyon - FR Membre no 80,744 |
Effectivement je parlais bien des réglages.
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :