3 Claviers Midi Sur Digi001 ?, Comment connecter 3 claviers MIDI en cascade sur une carte Digi001 ? |
sam. 1 déc. 2007, 18:24
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 12 janv. 04 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 33,019 |
Bonjour à tous,
Il y a des années que je ne poste plus, j'espère être dans le bon forum. Mon souci est de connecter mes 3 claviers en MIDI à la carte Digi001 pour qu'ils jouent simultanément. Soit un Yamaha P-120, un Technics KN2000 et un Korg X5-D. Comment mettre 3 fois IN et OUT des claviers sur 1 fois IN et OUT de la carte ??? J'ai encore un vieux G3/300 Tour, 256 Mo de Ram mais ça me suffit pour l'instant, et ProTools Pro 5.1. Chaque clavier va bien s'il est raccordé tout seul en MIDI à la carte Digi001. Dans PT chaque clavier a son "chanel". Mais je cale avec les connexions IN et OUT de tout ce petit monde en même temps, et à quoi servent les bornes "Thru" des claviers ? ... :-( (sauf le Yamaha qui ne dispose pas de Thru mais bien de Host) Merci de tout conseil, et excellent week-end à tous... -- Flupke. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :