Nouveautés Digidesign dévoilées à l'AES., news |
|
|
_News_
|
mar. 9 oct. 2007, 16:42
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
mar. 9 oct. 2007, 16:50
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144
|
Ouais, enfin, du new, du new... du new réchauffé plutôt. L'Elastic machin, c'est piqué à Logic et, pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dent. Une amélioration de l'intégration du monde AVID (forcément...) alors qu'on est en plein Boum FCP... Ca fait un peu léger tout ça. Perso, je ne risque pas de me jeter dessus.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
mer. 10 oct. 2007, 06:04
|
SuperHero
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
|
QUOTE (groovebrother @ mar 9 oct 2007, 18:48) Et puis jouer reste avant tout un plaisir et une envie donc si il faut rejouer des instrus à cause d'un changement de tempo, ça ne me gène pas. Salut Evidemment, si chacun voit midi à sa porte Quand je pense qu'on trouvait recycle génial... Rejouer à cause d'un changement de tempo, c'est une chose, rappeler tout le monde à chaque modif du point de montage d'un film pour rejouer, rerejouer dérejouer redéredéjouer... c'est moyen... On ne va pas se plaindre si PT s'aligne parfois sur les autres.. Personnellement le jour ou Logic sort le mode Spot de PT, je me vois mal dire "Bof, PT le fait déjà.." Allons, mes frères un peu de joie alentour
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 11 oct. 2007, 13:32
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (PomQ @ mar 9 oct 2007, 18:45) C'est pas tellement une question de pisse froid, je crois ne pas être le seul à être assez déçu du peu d'innovation des versions successives de PT. Depuis le passage en version 7 (qui n'était pas non plus une révolution), il ne s'est pas passé grand chose. Quand tu vois les avancées proposées par Logic 8, ça fait un peu minable tout ça. Ah pardon, la 7.3 avait pas mal de nouveautée, notament au niveau edit vidéo.. Pis plein de petits détails d'ordre pratique qui manquaient furieusement... Pis franchement... qu'est ce qu'il te manque dans PT?? Apres c'est vrai que la grosse deception a été la 003 qui n'était rien d'autre qu'une 002 maquillé, avec un bonus WC... Sinon, je parlais avec Aurelien à la soirée MacMu, il avait l'air de dire que le gros des ventes c'était des D Command.. alors les surfaces de controle ne sont pas si insignifiantes que ça au niveau commercial.. Et la C24 est un bon intermediaire pour les petit studio, je trouve ça bien qu'il l'ai revisité en mieux... (Bon c'est sur, on attend tous une digi004 sans latance avec du PCIe, des Command 16, un limiteur brickwall RTAS en natif mais voila, au risque de choquer: le pere noel n'existe pas... Les ventes de LE sont un pet de mouche dans le CA de digi, c'est avant tout pour etre present chez les petits susceptible de grandir...et de depenser du gros sous!..)
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|