|
|
Mix Guitare Metal ?? |
|
|
|
mar. 22 févr. 2005, 12:23
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 sept. 03
Lieu : St Marcellin - FR
Membre no 25,174
|
perso j'utilise un p'tit truc qui marche pas mal: -je copie ma prise de gratte sur une autre piste.... -je me retrouve donc avec deux pistes de guitare identique -je panoramique une piste tout à gauche et l'autre tout à droite.... -je retarde une piste d'environ 30/40 ms, à voir suivant l'effet recherché à l'oreille...... le son s'épaissit grave!!
|
|
|
|
|
mar. 22 févr. 2005, 12:54
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
et une strat ou tele claire compressée, voire une acoustique Equée qui double toutes ces Gibsons et jacksonnes grasseyantes et proutproutantes .... meme metallica fait ça ! et reecouter ... blue cheer ,stray , premier Sab , teargas , Mountain, litter ,grand funk,le Nazareth periode " morning dew " et le heep de " gipsy " ... et puis SRC , frost... les maitres de la chose , quoi ! comme dirait Saturax : qu'as t'on fait de plus heavy que " brontosaurus " des Move hein ? finalement . et je t'en prie saturax ! ne recommence pas avec Cactus ! On connait ton faible pour Jim Mac Carty ! c'est comme leslie West ! ça devient de l'obsession chez toi ! leslie west par ici ! leslie west par là .... et pour Grand Funk donc ! depuis que tu as adopté le manche metal a la Mark farner , on te tient plus ! ... Non change de disque !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
mar. 22 févr. 2005, 13:35
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (sloot-orp @ Feb 22 2005, 11:51) mix d un groupe de metal Un souvenir : Il y a moins d'un an quelqu'un avait fait part de ses réglages détaillé pour ce type de son... Avec la fonction "recherche" tu retrouveras sans doute mot clé " metal" dans tous les forums...
Ce message a été modifié par ptilou - mar. 22 févr. 2005, 13:35.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|