MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Mon Modem N'aime Pas Mm ???, Ou c'est mon routeur ???
nicofago
posté jeu. 20 oct. 2005, 09:36
Message #21


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,638
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406




Non Ptilou,
Je n'ai ni téléchargé, ni installé Firefox sur aucun des 2 Macs.
D'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est Firefox...
C'est un navigateur ?
Moi, Safari me convient parfaitement smile.gif

Vraiment, concernant internet, je n'ai d'installé que Safari et Mail (que j'utilise quotidiennement) et comme je le disais Internet Explorer (que je n'utilise pas du tout). Rien de rien d'autre...

QUOTE
et ça peut être l'ordi de la copine AUSSI vu la configuration.

Ah bon ? Qu'est ce qui te fait dire ça, LPM ?
Sa config est on ne peut plus basique: un Titanium, Safari et Mail, pas de mise à jour système ou soft depuis qu'elle a ce PowerBook (fevrier 2005).
Elle l'utilise pour internet et du traitement de texte. huh.gif

Tu vois, on est très sages et raisonnables... laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté jeu. 20 oct. 2005, 12:15
Message #22


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




QUOTE (nicofago @ Oct 20 2005, 10:36)
Firefox... C'est un navigateur ?
Moi, Safari me convient parfaitement smile.gif augh:

Oui, tout comme Explorer, ou Mozilla, Netscape,
Safari ne me convient pas pour tout, et on a toujours besoin de plusieurs navigateurs selon les sites auxquelles on accède (site d'achat, site de banque, Ftp, Fonction d'édition des interfaces...)

Avec Safari , j'peux pas éditer mon Blog (j'utilise Firefox), peux pas faire mes courses sur OOshop (netscape est mieux et va BEAUCOUP plus vite) et accéder à des ftp...(j'utilise FireFox)...

Avant de tout démonter, tente d'accéder à MacMu avec un autre navigateur... Tout bon informaticien te dira que cela n'a rien à voir et KIYAPA de RAISON !!!! rolleyes.gif mais par expérience ce type de reflexe débouche parfois sur une solution... smile.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicofago
posté jeu. 20 oct. 2005, 16:57
Message #23


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,638
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406




Justement Ptilou,
Lorsque ça a bloqué sur MM, j'ai essayé de me connecter avec Internet Explorer. Mais c'était pareil.
Logique puisque mon adresse IP était déja bloquée chez MM...
Sans vouloir rejetter ta piste ( wink.gif ), je ne comprends pas pourquoi, d'un coup, Safari créerait des problèmes sur MM alors que depuis 2/3 ans je n'en ai eu aucun.
Si je peux éviter d'installer un navigateur pour chaque site auquel je me connecte, je préfèrerais...
Je suis un adepte de la sobriété de mon Mac (pas la mienne, de sobriété !!! laugh.gif Quoi que ces derniers temps...).
Enfin, temporairement, et si ça peut servir à éliminer des pistes, si il faut que j'utilise IE pour aller sur MM, je veux bien faire un petit effort sad.gif laugh.gif
Je veux bien même essayer de télécharger Firefox pour te faire plaisir wink.gif

Mais je me demande quand même si le soucis ne viendrait pas plus du côté de la piste du petit martien, à savoir une "mauvaise stabilisation" du système consécutive à ma mise à jour en OS 10.3.4 et à mes nouveaux DD internes...???...
Auquel cas, ça pourrait s'arranger de soi-même d'ici peu (on peut toujours réver !) Et puis tien, je vais repasser un coup d'Onyx dans la foulée, ça ne pourra pas faire de mal.

Dans le fond, moi, ça ne me pose pas trop de problème car je vais sur MM souvent au boulot (je sais, c'est pas sérieux). Même si je préfèrerais que ça marche aussi de chez moi.
Et puis, j'aime pas quand je ne comprends pas, ça m'énerve ! angry.gif
Mais c'est pour Soif que ça me préoccupe... J'imagine qu'il a d'autres chats à fouetter...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 10 juin 2024, 06:06
- © 440 Forums 2011