MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Sos: Buzz De 8000 Hz Dans Mon Studio, INTERFÉRENCE ÉLECTRIQUE avec les ascense
Messensib
posté ven. 16 avril 2004, 10:52
Message #31


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




Ce qu'on peut dire comme âneries quand je ne suis pas réveillé. Il suffit de débrancher l'antenne et de regarder une cassette de ton magnétoscope. blink.gif blink.gif
Si t'as tjrs du 8 kHz.....Help !!!!!! angry.gif angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté ven. 16 avril 2004, 13:01
Message #32


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




Comment est-ce que je peux raconter des trucs aussi nuls sad.gif sad.gif Ne pas tenir compte de mes 2 derniers posts. J'me recouche....
(y-a pas de prise de masse sur la TV)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté sam. 17 avril 2004, 07:48
Message #33


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Il n' y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais....!

Si, ils se trompent de ne rien faire!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 18 avril 2004, 20:56
Message #34


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




CEM = Compatibilité Electro-Magnétique blink.gif wub.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté ven. 7 mai 2004, 09:31
Message #35


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




Comme ça fait longtemps que je ne vois plus Roux & Combaluzier ainsi que Otis & Piffre, donne-nous donc de tes nouvelles, Bodyguard.... wink.gif

Que vient faire ce 8 kHz dans un ascenseur ? ça intrigue huh.gif blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bodyguard
posté lun. 10 mai 2004, 16:59
Message #36


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 222
Inscrit : 19 févr. 03
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 12,661




QUOTE
Comme ça fait longtemps que je ne vois plus Roux & Combaluzier ainsi que Otis & Piffre, donne-nous donc de tes nouvelles, Bodyguard.... wink.gif


Salut à Tous.
Merci à toi Messensib !....

Eh bien rien de bien nouveau au studio sinon que j'ai réussi à joindre un responsable de chez (SACAMAS) qui semble vouloir s'intéresser à mon cas. Il m'a demandé de patienter et qu'il me rappelerait bientôt.

Sinon j'ai également rencontré un réparateur d'ascenseurs (OTIS) dans un établissement de santé parisien ayant de fréquents problèmes d'ascenseur, et dont bien-sûr je tairai le nom. Sans tergiverser, il m'a dit qu'il s'agissait du "variateur de fréquence" de l'ascenseur qui était mal isolé.
Selon ses dires, autrefois, ç-à-d il y a 3 à 4 ans, très peu d'ascenseurs étaient équipés de ce dispositif, qui permet à l'ascenseur de ralentir sa course avant d'arriver à l'étage désiré ou d'accélérer quand il est loin de l'étage où il doit se rendre. Cela explique pourquoi, de moins en moins d'ascenseurs restent bloqués entre 2 étages. Les ascensoristes ont depuis commencé à installer en masse et même sur les vieux modèles ce système. Il dit également que ce dispositif doit être bien isolé car il crée un champ magnétique important sur le courant.

Ses explications paraissent cohérentes car effectivement, auparavant je n'avais pas ce 8 KHZ dans mon courant. Le studio étant à cette adresse depuis 1997 alors que ce bruit est présent depuis 2 ans.

En tout cas, il m'a dit que tous les ascensoristes connaissent bien ce problème car il utilise les mêmes machines, pièces, etc.......et que par conséquent le mien ne fait que se fo.... de ma gu.... !......

Voilà j'ai été un peu long mais vu mon désespoir devant ce problème.

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 17 juin 2024, 03:11
- © 440 Forums 2011