|
|
Logic Pro 7: Problème Apple Loops |
|
|
|
sam. 22 sept. 2007, 12:14
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 18 avril 01
Lieu : France - FR
Membre no 455
|
Bonjour, Je viens de réinstaller mon système 10.4.9 sur Macbook Pro C2D 2,16 ghz, 3 Go de ram avec disques ext. en FW 800 . J'ai réinstallé ilife 06 avec les boucles, j'ai remis aussi Logic Pro 7.2 avec la mise à jour proposée. Enfin, j'ai ajouté le DVD content de Logic pro... Bref, j'ai fait une clean install, avec tout ce qu'il faut a priori... Et malgré tout ça, je ne peux plus lire d' apple loops dans Logic. Le navigateur fonctionne correctement, il m'affiche les apple loops; mais quand je clique dessus, je n'entends rien... et pire, quand j'essaie d'importer un loop sur une piste audio, j'ai le message suivant qui s'affiche : "le fichier xxxxx.caf est vide" !! Consciencieux, je recherche via spotlight le fichier en question, je trouve également sa version .aiff . bref, les deux sont parfaitement lisibles ("écoutables").... donc, je ne comprends rien du tout! Vous avez déjà eu ce soucis ? ps: j'ai ouvert Garageband, qui lit parfaitement le même fichier apple loops...
Ce message a été modifié par Ronan - sam. 22 sept. 2007, 12:16.
|
|
|
|
|
sam. 22 sept. 2007, 13:08
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 11,721
|
QUOTE (Ronan @ sam 22 sep 2007, 13:14) Bonjour, Je viens de réinstaller mon système 10.4.9 sur Macbook Pro C2D 2,16 ghz, 3 Go de ram avec disques ext. en FW 800 . J'ai réinstallé ilife 06 avec les boucles, j'ai remis aussi Logic Pro 7.2 avec la mise à jour proposée. Enfin, j'ai ajouté le DVD content de Logic pro... Bref, j'ai fait une clean install, avec tout ce qu'il faut a priori... Et malgré tout ça, je ne peux plus lire d' apple loops dans Logic. Le navigateur fonctionne correctement, il m'affiche les apple loops; mais quand je clique dessus, je n'entends rien... et pire, quand j'essaie d'importer un loop sur une piste audio, j'ai le message suivant qui s'affiche : "le fichier xxxxx.caf est vide" !! Consciencieux, je recherche via spotlight le fichier en question, je trouve également sa version .aiff . bref, les deux sont parfaitement lisibles ("écoutables").... donc, je ne comprends rien du tout! Vous avez déjà eu ce soucis ? ps: j'ai ouvert Garageband, qui lit parfaitement le même fichier apple loops... Fichiers Caf??? Ce ne serait pas le dernier format utilisé par Logic Studio (Logic 8)??? As tu mélangé des installs de Logic 7 avec Logic 8?
--------------------
Matos: MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|