Comment Convertir Un Fichier Midi En Grille D' Accords, est-ce possible ? |
mar. 11 sept. 2007, 13:07
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 03 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 46,219 |
bonjour, dévbutant en matère, serait-il possible de savoir avec quel logiciel il est le plus facile de se créer une grille d' accords automatiquement à partir d' un fichier midi.
merci par avance... |
|
|
mar. 11 sept. 2007, 13:33
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
bonjour, dévbutant en matère, serait-il possible de savoir avec quel logiciel il est le plus facile de se créer une grille d' accords automatiquement à partir d' un fichier midi. merci par avance... Band in a Box : d'un simple glissé déposé, Fichier midi --> grille d'accords -> partoches de basse, drums, piano et tout le toutim -> changement de style ou une vague séquence métalleuse est transformée en bossa endiablée... rapport qualité - prix sans égal : 99 € (je touche pas de comm ! je le jure ! ) -------------------- |
|
|
mar. 11 sept. 2007, 20:01
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 03 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 46,219 |
bonjour, dévbutant en matère, serait-il possible de savoir avec quel logiciel il est le plus facile de se créer une grille d' accords automatiquement à partir d' un fichier midi. merci par avance... Band in a Box : d'un simple glissé déposé, Fichier midi --> grille d'accords -> partoches de basse, drums, piano et tout le toutim -> changement de style ou une vague séquence métalleuse est transformée en bossa endiablée... rapport qualité - prix sans égal : 99 € (je touche pas de comm ! je le jure ! ) merci bcp. Les accods sont le plus souvent justes, ou alors sonnent parfois bizarre ? |
|
|
mer. 12 sept. 2007, 13:11
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Les possibilités d'accords sont importantes (jazz enrichi)...
et ça sonne " arrangeur ", ça sonne pas " humain grooveur " quoiqu'il y a moyen de faire des réglages pour que cela sonne un peu comme vrai... -------------------- |
|
|
ven. 28 sept. 2007, 05:29
|
|
est il possible de reproduire simplement la séquence telle quelle sans y ajouter un style ?
les accords sont ils modifiés selon le style ? |
|
|
dim. 3 févr. 2008, 21:27
|
|
possible ou pas ?
|
|
|
lun. 4 févr. 2008, 11:33
|
|
A rpiori, les styles de base ne modifient pas la grille d'accord... les styles plus sophistiqués peuvent toucher le rythme (binaire, ternaire...) et l'enrichissement des accords...
-------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :